Les avantages du support de baignoire stokke

Le support pour baignoire pliante Stokke a été développé pour vous faciliter la vie lors du bain de bébé. Il vous permet d’être de bébé, plus proche de lui, pour s’amuser ensemble et renforcer un peu plus les liens.

Ce support avec « deux pieds » est conçu pour s’adapter exclusivement aux modèles de baignoire pliable Stokke Flexi Bath. Le support offre la sécurité, le confort d’avoir tout à portée de main et est facile à installer et ranger. L’ensemble ne prend que très peu de place, car la baignoire Flexi Bath est pliable ainsi que le support baignoire stokke.

Vous pouvez tout à fait baigner le nouveau-né jusqu’à ce qu’il puisse se tenir debout tout seul.

Oubliez le mal de dos : plus besoin de s’agenouiller au sol grâce à ce support de bain robuste et ergonomique. Conçu spécialement pour faciliter la vie des parents : confortable, pratique , pour vous rapprocher de notre enfant.

Les trois avantages d’un support de baignoire Stokke

Cette baignoire a beaucoup d’adeptes parce qu’elle est très confortable : elle est petite, mais elle peut accueillir un bébé, même un grand, elle se plie et ne prend que très peu de place. Elle est tout simplement parfaite.

Cet accessoire ajoute plusieurs avantages qui, pour de nombreux parents, sont fondamentaux.

Le premier avantage du support de baignoire stokke : il s’adapte à n’importe quel modèle de baignoire pliante flexi bath, donc si vous avez un ancien modèle, le support est également compatible.

Le deuxième avantage du support stokke flexibath est qu’il vous permet de baigner votre bébé debout, sans avoir à vous agenouiller dans la grande baignoire. Fini les galères et les maux de dos dans une baignoire trop basse. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance.

Le Troisième avantage du support de baignoire stokke  : vous terminez le bain du bébé, vous ouvrez le bouchon et lorsque le bain est vide, vous le pliez comme d’habitude et il prend très peu de place.

Comment sont installés les pieds ou le support du stokke flexibath ?

C’est très facile, il suffit de tenir les jambes au bain. Vous devez également remplacer le bouchon dans la baignoire par un bouchon dans les jambes avec un tuyau d’évacuation à la fin de la baignoire, ce qui vous permet de vider la baignoire dans un bidet ou une douche, par exemple, comme nous le faisons.

Une fois qu’il est assemblé, avant de le remplir d’eau et d’y mettre le bébé, il doit être bloqué avec un levier en dessous, afin qu’il ne se referme pas accidentellement. Lorsque le bain est terminé, et que le bain est vide, le levier est abaissé et peut être rangé.