Infographie prénom des teletubbies

Quel est le prénom des Télétubbies ?

Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Poo sont les protagonistes du dessin animé de la BBC. Les personnages ont des costumes colorés et futuristes. Ils vivent dans une sorte d’Eden vallonné où les lapins vivent en liberté et où le printemps règne encore.

Les personnages du dessin animé sont en fait des individus qui portent des costumes, et chaque costume possède en son centre un écran, qui est souvent utilisé pour diffuser des vidéos éducatives destinées aux jeunes enfants. Les histoires sont présentées dans un langage simple, de sorte que même les enfants de quatre ans peuvent facilement les comprendre.

Le prénom des Télétubbies

Les Télétubbies sont quatre créatures anthropomorphes qui ont des téléviseurs dans leur estomac qui leur permet de regarder des vidéos préenregistrées d’eux-mêmes. L’émission s’adresse aux enfants d’âge préscolaire et a été diffusée dans plus de 120 pays.

C’est une série télévisée britannique pour enfants créée par Anne Wood et Andrew Davenport de Ragdoll Productions.

Les quatre principaux personnages de la série sont :

  • Tinky Winky : le Télétubbies violet
  • Dispy : le Télétubbies vert
  • Laa-Laa : le Télétubbies jaune
  • Po : le Télétubbies rouge

Tinky Winky, le mâle violet a des antennes triangulaires et est le plus grand du groupe. Un autre mâle est Dipsy, cette fois-ci vert et avec des antennes droites sur la tête. Il porte tout le temps sur lui un cylindre de fourrure noir et blanc.

La-La et Po sont les deux femelles. Po est rouge, a une antenne en boucle sur la tête et est cantonaise, tandis que La-La est jaune et a une antenne en boucle sur la tête. Elle aime jouer avec sa grosse balle orange. Ses trottinettes bleues et rose sont bien connues.

Présentation des Télétubies : prénom, caractères ….

Tinky Winky : le Télétubbies violet

Tinky Winky : le Télétubbies violet

C’est un mâle, il aura une antenne triangulaire, et il sera de couleur violette. Par sa taille et son âge, il est le plus âgé du groupe. Il est très amical et porte un sac fourre-tout rouge. En plus de la danse, il aime aussi faire des sauts périlleux.

Dispy : le Télétubbies vert

Dispy : le Télétubbies vert

Ses vêtements sont de couleur vert citron, il a une antenne droite, et il est courant pour lui de porter un grand chapeau haut de forme noir et blanc tout au long de la journée. Sa façon agréable et bizarre de danser et de chanter la rend populaire parmi la foule des idiots. Les auteurs du livre ont déclaré que son visage était plus sombre que les autres et qu’il était coloré à regarder.

Laa-Laa : le Télétubbies jaune

Laa-Laa : le Télétubbies jaune

Une antenne est enroulée autour de la tête de la femelle, qui est de couleur jaune, et elle a une queue en fourrure. Elle aime jouer avec une grosse balle orange, danser, chanter et sauter beaucoup.

Po : le Télétubbies rouge

Po : le Télétubbies rouge

Il n’y en a qu’un, et c’est une femelle. Elle est de couleur rouge, et ses antennes ont la forme d’un cercle. Il est d’origine cantonaise, et il peut aussi parler la langue de cette origine. Ses passe-temps sont la danse, le chant et le scooter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.