Image qui montre les trois transformations de la poussette Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV

Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV : notre avis !!

Vous êtes à la recherche d’une poussette pour votre nouveau-né ? Avez-vous déjà entendu parler de la Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV ?

Cette poussette multifonction offre une grande variété d’avantages et de fonctionnalités pour vous aider à transporter bébé facilement. Son principal atout est de pouvoir se transformer en siège auto, landau et siège-poussette classique !

Si vous cherchez une poussette qui combine fiabilité, confort, sécurité et praticité, la Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV est une option à envisager.

Lisez notre avis sur la Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV pour en savoir plus sur les avantages qu’elle offre aux futurs parents !

Présentation de Kinderkraft MOOV 3 en 1 :

L’offre 3 en 1 de Kinderkraft MOOV avec est un excellent produit pour les premières années de la vie d’un bébé. La nacelle peut être utilisée par un bébé à partir des premiers jours, et la poussette se monte dans les deux directions et permet à l’enfant de se reposer dans une position confortable grâce au réglage du dossier. Quant au siège auto, il est monté dans la voiture grâce à une ceinture de sécurité à trois points qui convient à presque toutes les voitures.

Les landaus Kinderkraft modernes sont parfaits pour les parents qui recherchent un moyen d’allier confort, style et qualité. Grâce à leur structure légère, aux matériaux doux et à leur construction robuste, ces produits offrent une promenade en toute sécurité et avec beaucoup de confort depuis le premier jour de vie de votre bébé.

La poussette Moov 3en1 est une solution innovante et fonctionnelle pour les parents. Elle est conçue avec le même design ergonomique, facile à utiliser, confortable et est parfaite pour un usage quotidien aussi bien en ville qu’en pleine nature. Il est livré avec un cadre léger et solide qui ne pèse que 8,5 kg et comprend des roues pompées, un frein central et un mécanisme de pliage très pratique réglable en 5 étapes.

Son principal avantage est con côté multifonction (3-en-un) : siège auto, landau et siège classique !!!

Principaux avantages et fonctionnalités

  • Siège réglable : Un simple mouvement du poignet permet de régler le siège de la poussette en trois positions stables : assise, allongée et semi-allongée. Le siège peut être réglé dans ou hors du sens de la marche.
  • Panier spacieux (sous la poussette) : Le fabricant indique une capacité de charge de 4 kg/23 litres. Les inserts en filet sur les côtés lui permettent de se dilater légèrement lorsqu’il est rempli.
  • Blocage du frein : Grâce à une double pression simultanée sur les roues arrière, la poussette dispose d’un système pratique de blocage du frein.
  • Barre de sécurité amovible : Il n’est pas nécessaire d’enlever toute la barre de sécurité pour sortir votre enfant de la poussette Moov. Des charnières spéciales permettent de l’ouvrir d’un côté ou de l’enlever entièrement.
  • Sens de marche : Vous pouvez mettre votre bambin dans le sens de la marche ou à l’inverse.
  • Pare-soleil : Il dispose d’un pare-soleil qui vous permet de garder un œil sur votre enfant tandis que le pare-soleil est déplié pour offrir une protection optimale pendant les promenades. Il suffit de défaire la fermeture éclair de la capote et elle se déplie d’une seule main.
  • Châssis compact : Le châssis de la poussette peut être plié et rangé dans le coffre une fois le siège détaché.
  • Auvent réglable : en cas de mauvais temps, la capote réglable et déployée offre une bonne protection.
  • Poignée réglable : Les parents peuvent régler la poignée de la poussette en fonction de leur taille
  • Système de frein.
À voir  Pourquoi mon bébé se couvre le visage pour dormir ?

Avis/Opinion

Que vous soyez en ville, à la campagne ou dans les bois, la kinderkraft Moov est un produit très maniable. De nombreuses caractéristiques supplémentaires la distinguent et en font une poussette de qualité. Cette marque polonaise propose une poussette complète pour les bébés de la naissance à 3 ans.

Seul coté négatif à notre avis : Elle prend beaucoup de place dans un coffre, la « structure pliable » est de la taille suivante : 74 cm * 37 cm * 61 cm. Mais ce n’est pas un problème si votre voiture dispose d’un coffre de grande capacité !

Le prix peut paraitre élevé aux premiers abords, mais si vous comparez avec tout ce que vous devriez achetez à la place, le calcul est plutôt avantageux.

Photo qui montre la structure de la poussette Kinderkraft Poussette 3 en 1 MOOV (qui prend un peu de place dans un coffre)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *