Des parents qui utilisent des couches Biolane

L’abonnement de couches Biolane : pour une vie de parents facilitée

Avoir un bébé, c’est merveilleux. Mais c’est aussi une montagne de responsabilités, une avalanche de tâches à accomplir et une cascade d’achats indispensables. Heureusement, Biolane est là pour vous faciliter la tâche avec son offre d’abonnement de couches écologiques. Non seulement vous pouvez recevoir votre stock de couches pour un mois sans avoir besoin d’y penser, mais en plus, elles sont de qualité premium et fabriquées en France.

Qu’est-ce que c’est, cet abonnement ?

C’est un abonnement personnalisable qui permet de vous délivrer des couches écologiques et hypoallergéniques à domicile, idéales pour les peaux les plus sensibles. Le service de livraison est rapide et gratuit, à domicile. Et cerise sur le gâteau, l’abonnement est sans engagement. Vous pouvez le mettre en pause à tout moment si vous le souhaitez.

Et pour vous encourager à essayer, Biolane vous offre sur son abonnement couches une réduction de 10 € sur vos 4 premiers mois d’abonnement avec le code BIOLANE40.

Que contiennent les couches Biolane ?

Les couches Biolane sont dépourvues de :

  • perturbateurs endocriniens,
  • de chlore,
  • d’allergènes,
  • de pesticides,
  • de parfum et de lotion.

Elles sont douces, confortables, épaisses et absorbantes. Votre petit bout de chou sera à l’aise pendant 12 heures, sans fuites à craindre. Elles sont conçues avec des matières 100 % d’origines naturelles pour les surfaces en contact avec la peau du bébé, et respectent donc à la fois votre bébé et l’environnement.

Comment sont fabriquées les couches Biolane ?

Les couches Biolane sont fièrement fabriquées en France. Le coussin d’absorption, 80 % biodégradable, est fait de cellulose provenant de forêts gérées durablement. Biolane s’engage dans une démarche de fabrication française et internalisée pour garantir une sécurité renforcée. Les produits sont pensés, formulés et conçus dans leur laboratoire vendéen. Les formules des produits sont testées et contrôlées sur des peaux sensibles, avec des experts indépendants.

À voir  Les inconvénients de la crèche d'entreprise

Quelle est la politique environnementale de Biolane ?

Biolane se soucie autant de la nature que de votre bébé. Ainsi, l’entreprise s’engage à limiter le nombre d’ingrédients dans ses produits, à éliminer les substances sensibilisantes et à utiliser des tensio-actifs et conservateurs adaptés. En fait, ils veillent à ce qu’un minimum de 95 % des ingrédients soient naturels. Biolane privilégie également les emballages écoconçus. Pour les années à venir, ils visent à ce que 100 % de leurs emballages soient écoresponsables.

Et si je veux tester avant de m’abonner ?

Biolane a pensé à tout. Ils proposent un kit de découverte pour tester les couches avant de vous abonner. De plus, leur site contient un blog où ils prodiguent des conseils pour aider les parents dans leur choix de produits.

Vous l’aurez compris, Biolane vous facilite la vie tout en prenant soin de votre bébé et de la planète. Alors, pourquoi ne pas essayer ? Avec Biolane, c’est du temps en moins à la supérette, du stress en moins pour votre porte-monnaie et une vie de parent facilitée.

L’importance du « Made in France »

En choisissant Biolane, vous votez pour le maintien des emplois sur notre sol, pour la préservation de notre industrie et pour l’authenticité du « Made in France ». À bien des égards, « Made in France » est plus qu’un label, c’est un gage de confiance et un choix responsable pour notre avenir et celui de nos enfants.

Credit photo Lara Lutz

Ceci est un article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *